Permanent Make-up Remover
Retour au naturel
Le maquillage permanent n’est rien de plus qu’un maquillage permanent sous forme de tatouage. Le démaquillage permanent est donc de le retirer en utilisant la même technologie que le détatouage. Les pigments de couleur introduits sont chauffés au laser à l’aide d’une lumière ultra-courte à haute énergie et décomposés en plus petites particules. Les pigments broyés peuvent maintenant être décomposés par le système immunitaire de l’organisme.
Le traitement au laser s’est avéré être la seule méthode efficace pour éliminer le maquillage permanent et le microblading sans cicatrice et sans danger pour la peau. Grâce à nos systèmes laser, nous pouvons désormais éliminer presque toutes les couleurs et tous les pigments sans laisser de résidus.
Toutes les autres méthodes, qu’il s’agisse de pommades, de dermabrasion ou de chirurgie, sont fortement déconseillées, car ces formes de traitement sont souvent très douloureuses et entraînent généralement des cicatrices disgracieuses.
A considérer avant de prendre rendez-vous
– Si vous prenez des médicaments, nous vous demandons de nous contacter avant de prendre rendez-vous. (Le Dafalgan et l’aspirine sont déjà considérés comme des médicaments !)
– Si vous souffrez de maladies cutanées ou générales, veuillez nous contacter en amont.
– Le démaquillage permanent n’est pas non plus pratiqué sur les femmes enceintes.